NOUVELLES DE L HOTEL MATERNEL

 

Bonsoir chers partenaires. 

D'entrée de jeu, je voudrais m'excuser grandement du silence que j'ai observé depuis votre départ de Ouagadougou.  Après je me réjouis de pouvoir encore renouer le contact et de pouvoir vois écrire à nouveau. Je voudrais ensuite saluer au nom de l'Hôtel maternel,  tous mes membres de Duves-aventure que nous continuons de remercier. Il faut dire que tout le monde se porte bien. Les enfants continuent de sortir en adoption.  Il reste que la majorité va en Europe même s'il faut noter que le niveau national à connu un pic cette année.  Je tente de vous envoyer des images et un document scanné sur la situation de sanitaire des enfants suivis par le kinesiteurapeute mais avec l'adresse email nous avons quelques soucis. C'est pourquoi j'avais demandé une adresse WhatsApp. Celle que vous m'avez envoyée la fois dernière n'est pas visible. Il faudra peut être corriger. 

Je vais m'atteler de ne plus couper le contact. Et je souhaite que vous puissiez m'envoyer des adresses WhatsApp avec lesquelles l'envoi des documents lourds s'octroie plus aisément. 

En attendant portez vous bien. 

Cordialement,  YOUNGA. 

PARRAINAGE DE NAFISSATOU

 

 

   Souvenez vous de Nafi, cette petite fille que nous avons connu il y a dix ans et  que nous avons parrainé jusqu'au bac qu'elle a obtenu cette année...........

 

Voici sa demande:

 Grace à un parrainage, nous allons donc continuer d'aider cette jeune fille a obtenir sa licence Master Doctorat mais attention Nafi, en retour, nous te demande un grand sérieux dans tes études et cette bourse s’arrêtera automatiquement au moindre échec.

 

 

 

CADEAU DE NOEL POUR L ORPHELINAT DE L HOTEL MATERNEL DE OUAGO

Cliquez sur ce lien :

 Hôtel maternel : une visite en différé du père noël apporte la joie aux enfants privés de familles — Queen MAFA 

 

et découvrez l"article dans la presse  sur cette  super fête de noël à l'Hotel maternel

 

 

Grand MERCI à

 

Éliane Claire et au

 

Yoga Club

du

Pays de BUCH

DON DU CLUB DE YOGA DU PAYS DE BUCH

  L’année 2018 commencera par une action sur le terrain lors de notre yoga au Burkina grâce à un don du Club de Yoga de La Teste de Buch.

    Le point de départ est Marie Claire Padaillé, Présidente du Club de Yoga de La Teste de Buch qui nous a fait connaitre à Eliane Claire Thiercelin qui une fois de plus nous offre le montant de ses honoraires pour un stage. Un grand merci Mesdames. La globalité de cette somme sera reversée pour une action auprès d"enfants vivant dans une grande précarité. Comme tout euro versé à notre association d’ailleurs, c'est notre leitmotiv.

Eliane Claire Thiercelin.

 

Directrice honoraire de l'EFY du Sud Ouest ; formatrice en yoga. Intervenante aux EFY du Sud-Ouest, de Paris, de l'Ouest, à l'Institut de Formation à l'Enseignement du Yoga à Bruxelles. – Formée à l'EFY de Paris et à l'AYE de Paris-Ile-de-France. – Professeur à l'Éducation Nationale ...