Visite de l'école de Sya, l'école des éléphants....Catastrophe, tous les dossiers des bancs et les dessus de tables que nous avions déboulonné il y a deux ans , sont tous démontés!!! ils doivent manger les boulons ma parole!!! Christian n'est pas là, on a raté les éléphants et son école est dans un état cata!!!
Pas de cadeau de noël de la cagnotte ...Trop de laxicisme Mr le Directeur et les instits. Double cadenas repart avec la cagnotte au fond de son coffre fort qu'il a tenu à la main 24h sur 24 pendant le voyage...
Puis direction Pô pour retrouver Apétiga et en chemin, à 8 km de notre destination:"Dring, halo Apétiga, nous sommes en panne de gasoil!!!! Bravo les baroudeurs..
Repas à Pô
Pierre joue....
Annie et Dédé visitent Tiébélé, le village peint à la Cour Royale
Rencontre avec Sophie et Jean marc, deux toulousains qui ont construit à eux deux un lycée à Tiébélé de la 6 eme à la terminale: et ils gèrent tout...les locaux, la scolarité, le paiement des profs, ..et les grèves qui durent depuis trois mois au Burkina: chapeau!!
Nous partons sur Tangassaro, déposons nos valises et direction le stade de foot (sans herbe mais avec poches plastiques...) ou nous offrons à l'équipe minime et cadet , deux jeux de maillots de l'adren addict transformés en foot: trop contents tous....et regardez l'état des crampons pour jouer!! les goals sont carrément pieds nus...
Tangassaro le soir.............