Temps en définitif idéal pour un vide grenier , matin gris ou nous avons vu des adhérents de longue date qui sont venus acheter de l'artisanat car en général, ils ne sont pas à nos manifestations avec exposition, juste un peu de pluie entre 12h30h et 14h pour nous laisser le temps de nous restaurer tranquillement, puis une après midi sous le soleil, beaucoup de monde et d'acheteurs.
Jean Claude , le président de l'association que je remercie au passage pour son accueil nous avait laissé un grand emplacement. Du coup , Agnès est partie chercher tous le linge que nous avons à la vente. Elle a très bien travaillé et donc nous recherchons de nouveau des nappes, des services, des napperons et des draps brodés avec initiales si possibles .
J'en profite pour vous signaler que nous ne prendrons maintenant que des objets ayant de la valeur marchande (minium: 10€) car nous manquons de place pour toutes les babioles.
Le tout se clôturant par la remise d'un chèque de 230€ offert par l'association les Riverains de Bouscau correspondant à la moitié des droits de placage des brocanteurs. Merci à vous tou, la cagnotte part directement pour offrir des petits déjeuners à nos enfants défavorisés.
Et un grand merci à Agnès, Annie, Christine, Lorraine, René , de vrais bénévoles sans oublier Mimi venue nous aider à remballer.
NOUS AURONS UN STAND D'EXPOSITION DE TOUT L'ARTISANAT QUE NOUS AVONS RAMENE DE NOS DIFFERENTS VOYAGES: